Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long boulevard...
29 octobre 2008

Bienvenue

La vie est un long boulevard, certainement pas tranquille. Je dirais même que le boulevard est très (trop?) animé. On y rencontre plein de gens. Avec eux, souvent, l'on marche un peu avant de se quitter, moins souvent, l'on marche très longtemps, et rarement, avec eux, l'on marche toute une vie.
Je suis une piétonne. Une piétonne un peu comme les autres, mais différente à la fois.

Cela fait...19 ans que je parcours ce boulevard. C'est cool, jusqu'à présent, aucune voiture ne m'a encore fauché. Pourtant se promener à 4 pattes en gazouillant sur un boulevard blindé de monde, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sûr. Mais ça va, j'ai survécu jusqu'à savoir me déplacer tranquillement sur mes pattes arrières d'animal social. Donc tout va bien.

J'explique un peu mon chemin...Et je mets des notes, des pensées, des petits surplus intellectuels même,...

Bon voyage...


Petites explications sur le fonctionnement du blog en 4 points :

- LES MESSAGES SONT AFFICHES DU PLUS ANCIEN AU PLUS NOUVEAU ;-)

- LES BILLETS DE JOURS, ce sont les notes "intimes", les billets où je raconte les événements étranges, particulier que j'ai vécu, le jour où je les ai vécue (ou alors un peu plus tard si je n'ai pas moyen d'expliquer le jour même)

- MES PENSÉES SUR LE BOULEVARD, ce sont les petites pensées courtes, qui peuvent tenir en une phrase ou alors en quelques unes, ce sont des citations qui m'appartiennent, des petites remarques courtes, que je fais ou que je dis, dans ma vie.

- LE PETIT FOUTOIR DU CUL DE SAC, est la zone un peu bordélique du blog, où tout et n'importe quoi s'additionnent.



vieille_dame_2_1

Cliquez pour atteindre les conseils hebdomadaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir gazouillant
Publicité